منتدى شباب أبيس الجزائر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

حكم العمل في شركة opes باللغة الفرنسية

اذهب الى الأسفل

حكم العمل  في  شركة  opes باللغة الفرنسية  Empty حكم العمل في شركة opes باللغة الفرنسية

مُساهمة من طرف Admin الثلاثاء ديسمبر 31, 2013 9:24 am

Au nom de Dieu le Miséricordieu


بســــم الله الرحمن الرحــــيم
    إن الحمد لله، نحمده ونستعينه، ونستغفره، ونعوذ بالله من شرور أنفسنا، وسيئات أعمالنا، من يهده الله فلا مضل له، ومن يضلل فلا هادي له، وأشهد أن لا إله إلا الله وحده لا شريك له وأشهد أن محمدا عبده ورسوله.
(يا أيها الذين آمنوا اتقوا الله حق تقاته ولا تموتن إلا وأنتم مسلمون)، (يا أيها الناس اتقوا ربكم الذي خلقكم من نفس واحدة وخلق منها زوجها وبث منهما رجالا كثيرا ونساء واتقوا الله الذي تساء لون به والأرحام إن الله كان عليكم رقيبا)، (يا أيها الذين آمنوا اتقوا الله وقولوا قولا سديدا يصلح لكم أعمالكم ويغفر لكم ذنوبكم ومن يطع الله ورسوله فقد فاز فوزا عظيما).



    Louange à Allah , nous le louons et cherchons Son aide et pardon , et nous cherchons refuge auprès d'Allah contre les maux de nous-mêmes , et notre désavantage, de Allah ne guide pas l'induire en erreur , et trompons pas Hadi lui , et je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah seul, sans partenaire et je témoigne que Muhammad est Son serviteur et messager .
(  vous qui croyez , craignez Allah droit Tqath pas mort sauf en tant que musulmans ) , (  gens , Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être et a créé , y compris son mari et de les transmettre beaucoup d'hommes et de femmes et craignez Allah , que la mauvaise couleur et ventres Dieu , vous étiez un sergent ) , ( ô vous qui croyez , craignez Dieu et dis toujours la vérité ajustement pour vous vos actions et vous pardonne vos péchés et obéir à Dieu et à Son messager ont remporté une grande victoire ) .
      Pour l'instant , la conversation croire le Livre d'Allah et la meilleure orientation est la direction de Muhammad paix soit sur lui Mahdthatha mauvaises choses , tous d'une innovation et toute innovation est un égarement , et tout égarement dans le feu et vous chercher refuge auprès d'Allah contre eux.
      Je suis heureux de présenter à mes frères Alharchin gagner épouse et de trouver la source de leurs revenus et c'est ce que Azidny euphorie et de plaisir et de rassurer mon cœur si cette nation et vers le bas pour les souhaits de mes frères et mes amis dans la société OPE GRATUIT Global Marketing Network citer cette clarification et de transmettre la fatwa qui élimine le doute et aller insécurités preuves arguments clairs et des preuves non équivoques et impérieuses, Si Dieu le veut .
    Depuis le début du rap connais des gens dans ce domaine est la vente de l'ambiguïté .
    Premièrement: la définition de la vente d'ambiguïté qui est à vendre ce que vous n'avez pas , comme la vente de poissons dans l'eau et les oiseaux dans le ciel et les fruits avant Zhoha le hadith du Prophète la paix soit sur lui , ce qui a été rapporté par Abou Hourayra qu'Allah soit satisfait de lui , que le prophète la paix soit sur lui a interdit la vente de la pierre et de la vente de l'ambiguïté Rapporté par Mouslim dans . parler des ventes de livres n ° 3787 , Abou Daoud Kuttab location vente ambiguïté porte moderne n ° 3376 , Tirmidhi livre porte la haine des ventes vente ambiguïté moderne n ° 1230 et les femmes dans le Livre talk 4530 des ventes et Ibn Majah
Porte du commerce du livre interdisant la vente de galets moderne n ° 2194 . Nous disons que le gouvernement légitime à l'origine des choses sont halal et de compromis acceptable et le commerce entre le vendeur et Alambtaa ( l'acheteur ) pour les paroles de Dieu ( Allah a rendu licite le commerce et illicite l'intérêt ) et aussi en disant: (  vous qui croyez , ne pas manger l'argent entre vous vanités seulement être un compromis sur le commerce d'entre vous ) ... Nisa verset 29 . commerce qui a eu lieu par consentement mutuel entre les deux parties Valabie vrais , mais ce que le campus vendu comme le porc et la viande morte , l'alcool et toutes sortes de substances intoxicantes et ventes interdites des textes définitifs tels que la vente de l'ambiguïté et la vente de pierre touchant la vente de l'échantillon et le Seigneur , et a appris qu'il a utilisé pour haram . Si la demande existe et l'affichage des informations visibles et précieux a été la vente de l'âge de la puberté et le contrat n'a pas annulée , mais le campus du texte de la légitime du Livre d'Allah ou la Sunna de Son paix soit sur lui , et je sais que mon cher frère , que ceux qui gardent la réticents Signifiant soit la similitude de leur entre le réseautage commercial et de la hiérarchie de shopping, ou au fait que les entreprises américaines et d'autres d'origine inconnue , et cette société a une origine arabe bien connu de nos frères et la Tunisie ont deux sièges , l'un en Tunisie et un en Egypte .
Ce que nous voyons dans la société OPE de commerce admissibles libre , qui mentionnent sur ​​l' interdit et ce qui a été dit dans cette section est que les soupçons de la demanderesse si la preuve, parce que le prophète la paix soit sur lui: . Éléments de preuve au procureur et à droite de refuser Fsharkp Apis offre un bon pour d'autres, comme offrant des possibilités d'emploi pour tous segments de la société et de la forme de l'œuvre comme un signifiant pour de bon que les acteurs sans nuire à sa récompense est quelque chose que Dieu Tout-Puissant fractionner de Del sur le bon travail et faire le jour de la Résurrection et l'affaire société OPES , à condition que la redevance ou la promesse de légitimité dans le livre
Dieu dit : ( et ceux qui sont venus par et je porte un chameau par le chef )(ولمن جاء به حمل بعير و أنا به زعيم). Sourate Yusuf verset 74 . .
     Celui qui travaille dans cette entreprise pourrait faire la quête pour une plus grande publicité de l' oral et des difficultés à rapprocher les individus et toujours en mouvement entre les gens et les endroits dispersés et certains d'entre eux , il est la seule source de subsistance de ce travail pour gagner de la sueur du front femme, mais lui a ordonné religieusement .
      Nous savons déjà que les communautés , passé et présent, si ils ont rencontré les nouvelles technologies surpris par cette ère de technologie de l'information et la qualité de la nouvelle magasinage en ligne est une sorte de shopping courtiers francs directs peuvent avoir beaucoup de monde arabe , l'intrus musulmane intimidé et Enbzh et Malk surprenant mais est vif Nation la sécurité et la pureté de la religion à analyser leurs revenus et de renforcer leur charge .
Et ceux qui le retour secrètement études Chambre islamique sciences Caire , le Dr Ahmad et J. Abdelkader himi est soumis de plus . Moi et mes frères rappeler aussi de ne pas se précipiter pour prendre vers le bas les phrases de l'autre est un des faits et prouver preuves médico-légales et Dieu bénisse ce qu'il aime et est heureux , il est de l'intention derrière le je suis Dieu seul , même si c'est une erreur moi-même et le diable , Sobhan Allah et je témoigne pas de louer Dieu , mais Dieu , lui demander pardon et de se repentir à Lui. Que Dieu bénisse la droite et à la référence et le MAB .
Avis important : Nous sommes partenaires avec les bénéfices de la société parce que la perte de l'inexistant .
        OPES permet à notre valeur échangés entre eux et les nouveaux organes , car elles ne s'appliquent qu'à
 



Rachid  abou djihan El djazairé
رشيد أبو جهان الجزائري        



إن أصبت  فمن الله  وحده  وإن  أخطأت فمن نفسي  والشيطان


Admin
Admin
Admin

عدد المساهمات : 26
تاريخ التسجيل : 26/09/2013

https://opes.forumalgerie.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى